Solution compléte

Publié le par Ltkill

Niveau 1

Objectif 1
Dès le cinématique terminer dirigez vous vers le panneau (  $) appuyez sur A, puis parlez à Léa Brouseur ,   sympathisez avec elle (  rel 30) et donnez lui le sceau et la raclette qui ce trouvent dans votre poche (  menu start).

Objectif 2
Prenez l’ascenseur pour vous rendre à la suite panoramique.
Prenez une douche, dormez dans le canapé descendez au RDC et prenez un encas au distributeur.
Parler ensuite à Léa.

Objectif 3
Rendez vous au cabinet d’avocat, prenez le lit puis réparez la télé, un message de Gaston Bovin (  l’ancien PDG de king tower) se déclenche, parlez à l’hologramme, installez le lit dans la suite panoramique et réparez les deux fontaines à eau qui se trouvent dans le bureau de Guillerno Phéas, et au RDC.

Objectif 4
Pour gagnez un pt de mécanique utilisez l’établit du cabinet d’avocat, forcez la porte du cabinet et fouillé sous le bureau.

Objectif 5
Sympathisez avec le commissaire (  30) puis répondez à ses questions.

Objectif 6
Parlez à darius (  sur le toit de la prison) et jouez au basket pour gagner environ 150$ pour ensuite louer un apart.

Niveau 2

Objectif 1
Parlez à Suzie Pernova, sympathisez avec le doc Marc Decaffay (  30),trouvez un plant d’armoise (  à la sortie ouest du cartier) et rédigez une thèse au journal sur un ordi après avoir gagné un pt de logique en faisant des recherche puis donnez la à Marc.

Objectif 2
Parlez à Emma Haus, elle vous dira d’aller parler à King Cool (  30) achetez une anche de saxophone (  au magazin dépôt vente) offrez lui, gagné un pt de créativité à la fac de 10h à 13h et parlez à King Cool pour complété sa chanson.

Objectif 3
Amassez 500$, parlez au motard Rocky O’Roar et donnez lui les simflouses.
Parler à Ewan Watatemee et aportez lui à manger pendant 3 jours de 12h à 13h

Objectif 4
Parlez à Tryphon de Trétencieu (  il est près du magasin dépôt vente vers 11h). Entre 17h et 19h achetez la tête réduite au enchère du magasin dépôt vente et donnez la à Tryphon.

Objectif 5
Parlez à Carlole Sroytz puis à Crystal (  elle se trouve vers 19h50 près de la prison) elle vous demandera de passer la journée avec elle.
Emmenez la au club pizza près de votre apart et achetez lui à manger, dansez sur le parquet disco, rendez vous au magasin dépôt vente, parler lui et partez ensuite lui acheter un cadeau moins cher au gars qui se trouve devant les deux appartement (  sur un tapis).

Objectif 6
Parlez à Mama Sarbacane, faite vous trois amis, réunissez 500$ et montez en grade dans les emplois locaux (  basket…) puis parlez à Mama Sarbacane.




Niveau 3

Objectif 1
Dès le cartier sims débloqué partez à la prison, parlez au commissaire, rendez au bateau casino, jouez au singeries, prenez le papier du tableau de la dépêche de miniopolis (  celui en bas à droite), cherchez dans le buisson près de la mairie et du musée, dans le cimetière sur les tombes pour récupérer et donner les deux autres papiers à Tryphon.
Tryphon vous donnera une mallette que vous remettrez au commissaire et par la suite à Manuel Travos
(  le gangster du casino).

Objectif 2
Parlez à Alice Mabile (  elle se trouve près du bateau vers 13h), à Ewan (  50), obtenez 5 pt de créativité (  la fac), défiez Rocky au garage entre 18h et 19h puis Persuadez Pôly Nômes de jouer à l’attraction avec tout son groupe (  50). Parlez ensuite à Alice Mabile.

Objectif 3
Parlez à Mama, obtenez 5 pt en physique ou charisme (  miroir, altères), rendez vous au cimetière entre 23h et 00h, impressionnez Guillerno Phéas et Darius pour les empêcher d’entrer lors de la réunion.

Objectif 4
Parlez à King Cool, obtenez 2 pt de réputation dans votre groupe (  100 avec tout les membres de votre groupe y compris votre chef) entrez dans le club Zydeco entre 2h et 5h puis empêchez d’entrer tout les frikoss (  Léo Phéas, Carole Sroytz, barbara scooley et Alice Mabile).

Objectif 5
Parlez à Léo Phéas puis à Roxane Moxie et donner lui 300$, achetez ensuite une œuvre au musée (  remarque : si vous achetez toutes les œuvre vous recevrez 1000$ par semaine avec vos factures).

Objectif 6
Parlez à la voyante Mme Lezastres, achetez la casquette de marin sur les ordis du cybercafé, trouver la veste de marin au magasin dépôt vente dans les habits à gauche, achetez une fausse barbe blanche à Steevy Bogoss, donnez les habits à Mme Lezastres et rendez visite à Lucien Narval pour l’empêcher de signer le contrat.
Guillerno Phéas vous jette alors dans l’eau.

Niveau 4

Objectif 1
Vous vous retrouvez dans le bayou en compagnie de deux nouveau personnages, Bill et Bob Bayou.
Prouvez leurs que vous n’êtes pas un vampire en choisissant des phrases que ne dirai pas un vampire.
Rendez vous ensuite à l’arbre sombre, un vampire apparaît devant vous et vous tombez dans les pommes, retournez alors près de l’arbre sombre sans y rentrer, en haut vers la gauche il y à un bâton fluorescent gardé par une plante carnivore, approchez vous d’elle et quand elle vous attrape appuyez continuellement sur A et bas, la plante aura peur et vous n’aurez qu’a récupérer le bâton.
Rentrez dans l’arbre, le vampire vous attaque de nouveau et disparaît, vous n’avez plus qu’a parler à l’alligator.

Objectif 2
Retournez parler au deux frères puis rendez vous vers 00h à la souche d’arbre près de l’arbre sombre, parlez à l’indien et battez le à sont jeu, il vous remettra un médaillon que vous rapporterez à Bob (  ou Bill).

Objectif 3
Parlez à Bob, Retrouvez Bob au mausolée, parlez lui puis entrez dans le mausolée, bob ce fait enlever par le vampire. A la sortie (  ne courez pas) vous verrez Mama Sarbacane, parlez lui.

Objectif 4
Parlez à Mama Sarbacane pour qu’elle écrive la lettre, rendez vous à l’université pour parler au personnage endormis, Yan Amhar, gagnez jusqu’a 40 pt de réputation en sympathisant avec le plus de personnage possible (  minimum 50, maximum 100), parlez à Yan puis aportez lui la carte de l’île au paradis qui se trouve dans le bateau de Lucien Narval (  dans sa chambre) empruntez l’échelle et prenez la carte (  qu’une seule fois !  ), apportez la à Yan, puis parlez au Commissaire.

Objectif 5
Parlez à Roxane Moxie, apportez lui 5000$, ensuite rendez vous au cartier sims entrez dans la ville de verre et à droite de l’entrée ouest de la ville ce trouve un escalier, emprunter le et il y aura un aéroglisseur, montez dedans et avancez deux écrans à droite puis un écrans en bas il aura une île ou ce trouve des ragondin dansant.
Prenez en un et apportez le Roxane, allez parler à Barbara Scooley (  la funambule), trouvez lui un cavalier (  Léo Phéas) puis reparlez lui elle acceptera de jouer le rôle de funambule, Informez ensuite Roxane.

Objectif 6
Parlez à Palma Dore, obtenez 50 pt de réputation, incitez Rocky et Suzie de jouer dans la piece.
Pour ensuite décorer la scène placé des objets : Sculptures, posters, tableau, nains de jardin, plantes.
Parlez ensuite à Palma et assistez à la pièce.

Niveau 5

Objectif 1
Parlez à votre chef puis rendez vous sur l’île du paradis regardez quel sont les personnages concurrents (  sauf Steevy Bogoss) rentrez à la ville sans parler à Steevy, et baissez à –50 les personnages concurrents de l’île ensuite revenez sur l’île puis parlez à Steevy, trouvez les noix de coco, répondez au question (   rouge, miniopolis…) après avoir terminer la première partie insultez le autres participants (  une fois chacun si vous les avez mis à –50) puis dormez dans le hamac sur l’autre île.
Si vous répondez bien au question (  il y en a quatre) et que vous êtes à –50 avec les concurrents vous gagnerez
Au environ de 20 000$.

Objectif 2
Parlez à Léo Phéas, il vous demandera de l’aider à retrouver son père, parler à pôly nôme (  70 de relation), obtenez 6 de logique (  la fac), rendez vous au bureau de Guillerno vers 3h du matin dirigez vous vers l’armoire et appuyez sur A une trappe secrète s’ouvre entrez dans le labo, prenez les document sur la table à droite puis apportez les document à Léo.

Objectif 3
Revenez au Bayou pour parler à Bill, puis entrez dans le mausolée, Bob se trouve clouer au mur, vampiriser, obtenez 7 en mécanique et parlez à Mme Lezastres, si vous n’en avez pas achetez un mixeur incorporez y trois tablette de chocolat, mixer, et cuisez le plat, donnez le lapin à bob et libérez le.

Objectif 4
Parlez à Alice Mabile puis entrez dans le labo de Guillerno Phéas.
Vous êtes emprisonnez, parlez à Gaston Bovin (  30) Guillerno arrive et se téléporte dans le passé, se qui provoque une explosion qui vous permet de vous échapper.

Objectif 5
Parlez à Crystal puis à Alice Mabile sympathisez avec elle (  70) obtenez 70 de réputation puis reparlez à Alice et à Crystal, dès cela fait habillez vous tout en noir et rendez vous au cinéma vers 3h du matin.

Objectif 6
A droite de l’entrée Est de la ville de verre ce trouve Gaston bovin contemplant une statue de Phéas, parlez à Suzie Pernova, donnez lui dix combustibles nucléaires (  il y en a au bayou), parlez à Ewan, donnez lui 10 000$, et parlez à Manuel Travos qui vous indiquera la date ou c’est téléporter Guillerno Phéas.
Installez ensuite la machine sur le toit de King Tower.

Après la fin du jeu vous pourrez retrouver Guillerno sur l’île des ragondin, l’île au paradis et à la station Zéta.

Les groupes :

Frikoss : Léo Phéas, Carole Sroytz, Alice Mabile, Barbara Scooley.
Emc2 : Pôly Nômes, Suzie Pernova, Amory Plumars, Marc Decaffay.
Bohème : Roxane Moxie, King Cool, Palma Dore, Steevy Bogoss.
X-trèm : Darius, Ewan Watatemee, Crystal, Léa Brouseur.

Frikoss ennemis des X-trèm et Emc2 ennemis des Bohèmes.

Les objectif « R »

X-trèm : exaspérez Guillerno Phéas (  -50), incitez quelqu´un à devenir X-trèm (  100) et devenez champion au Basket.

Frikoss : devenez champion au Singeries, possédez 30 000$ d’objets et 10 000$ en liquide.

Emc2 : devenez champion à docteur marc opère, créer une piece d’échec en bois pétrifié (  il y en a au bayou )   puis trouvez et vendez 15 Grenouilles mutantes à l’agent de police (  dans la prison).

La Bohème  : devenez champion à blagues à gogo, réussissez un tiramisu au fraise (  farine, fraise, sucre) et amassez 100 tas d’ordures (  remarque  : le jeux à un problème et il ne peut y avoir des tas d’ordures qu’avant le Niveau 2).

La meilleur moto  :
-châssis lourd
-suspensions urbaines
-moteur monstrueux
-réservoir grand
-pneus courses
-accessoires super turbo

les pt de réputation pour les groupes  :

-1pt pour être à 100 avec les membres du groupe.
-1pt pour avoir 100 avec le chef du groupe.
-1pt pour être au maximum à la compétence du groupe (  charisme=Frikoss, physique=X-trèm, logique=Emc2, créativité=La bohème).
-1pt pour être champion au métier du groupe (  voir missions « R »).
-1pt pour avoir un appartement qui plait au groupe.
-1pt pour être l’ennemi du chef du groupe ennemi (  voir groupes).
-2pt pour avoir donner le trophée du groupe à son chef (  voir trophées).
-2pt pour avoir fini la mission du groupe (  voir missions « R »).

Remarque  : moins 1pt si vous avez un colocataire ennemis.

Les appartements caché  :

Avoir 100 avec Ewan, Emma, Manuel, le commissaire et Palma débloque  :
Le bus scolaire, la poubelle de King Tower, le sous sol du pont, la salle de projection du cinéma et le passage Bayou-Prison.

Chacun des personnages du jeu vous offre une perle Xizzle à 70 de relation, et vous offre un objet de crémaillère quand vous les invitez chez vous.

Les Balcons de réput’  :

Pour avoir les clé des appartements des groupe aillé 10 avec celui-ci (  voir pt de réput’)

Les Trophées  :

La bohème=il est garder par deux plantes carnivores dans le bayou.
Emc2=au carnaval dans l’arbre à gauche du chapiteau de courses de chevaux.
Frikoss=entre les centrales électrique et les télés du 1er étage du centre commerciale de la ville de verre.
X-trèm=entre deux dalles à la sortie du cimetière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
manually further apprehend how intractable it is to appoint a dispatch among salubrious network. Acknowledge you for worthy text!
Répondre
O
My request is please share with us more informative and interesting post in future.
Répondre
8
The spot touching sullen-name is the wad Thesiss onto Buttock towards Our kindred Dominates by antagonisms of Herbert Spencer, a main nineteenth cosmos scientist whoever taxing cultural similarly political theories influenced the finicky associates of Alexander Berkman, Voltairine de Cleyre, Holly George, Emma Goldman, furthermore Benjamin Return.
Répondre
V
First of all i appreciate the author for taking the effort to share an article about a very good topic. This article throws light on the new film : In Between Black and White!!!. What surprises me is that my favorite star Zara Phillips. who is a singer, song writer, actor and author, is also acting in this.
Répondre